Coaching

Un entretien préliminaire GRATUIT permet de nous accorder sur le souhait ou non de travailler ensemble : l’enjeu relève-t-il  bien du coaching ?

Une déontologie : 

Je m’appuie sur le code de déontologie proposé par l’école française de coaching et établit par la société française de coaching. C’est un texte signé par le/la coach et engageant ce.tte dernier.e en termes de respect et protection de la personne accompagnée, confidentialité, non interventionnisme, obligation de moyens, responsabilisation et supervision.

Les premières séances s’articulent autour d’un travail sur une meilleure connaissance de soi au travers : de la mesure de l’estime de soi, des valeurs, motivations, intérêts personnels, forces, croyances.

Les séances suivantes sont axées sur l’élaboration de solutions ou de mises en œuvre d’un plan d’actions par le coaché. Les séances abordent des aspects plus stratégiques en lien avec l’environnement de la personne accompagnée.

Nous progressons grâce à des outils de coaching inspirés de l’analyse transactionnelle, de l’analyse systémique et de la PNL.